Find a way to touch my soul .: https://gorrodebano.journalintime.com/ Oui je pense que j'aime la vie, avec tout ce qu'elle nous propose à découvrir et tout ce qu'elle nous réserve. fr 2014-01-12T20:35:00+01:00 https://gorrodebano.journalintime.com/Grow-Grew-Grown Grow Grew Grown Septembre 2013: semaine à Nice avec papa_ Beaulieu_ Plage_ Musée d'Art Naif_ Musée Massena_ Mamie Hélène. Des bons moments. Papa aux petits soins avec Maman et moi. Ca faisait quelque chose comme 10 ans que ça n'était pas arrivé. Bonheur. recherche de job Je rentre voir mon amoureux. Octobre 2013: Vendanges en cuisine. ambiance spéciale. Apprentissage de la cuisine :). Je me sens bien avec ma belle famille.Début du job de mon Jules. Il est ravi! Retour à la maison après les vendanges, recherche active d'un job. Coup de fil d'Adecco; remplacement dans une entreprise de transport! Septembre 2013 : semaine à Nice avec papa_ Beaulieu_ Plage_ Musée d’Art Naif_ Musée Massena_ Mamie Hélène.
Des bons moments. Papa aux petits soins avec Maman et moi. Ca faisait quelque chose comme 10 ans que ça n’était pas arrivé. Bonheur. recherche de job
Je rentre voir mon amoureux.
Octobre 2013 : Vendanges en cuisine. ambiance spéciale. Apprentissage de la cuisine :). Je me sens bien avec ma belle famille.Début du job de mon Jules. Il est ravi !
Retour à la maison après les vendanges, recherche active d’un job. Coup de fil d’Adecco; remplacement dans une entreprise de transport ! Super ! Pas facile, tout à apprendre mais tout s’est plutot bien passé!
Week end à Châlons et aussi dans sa famille. Papa et Maman me manque mais heureusement que sa famille et là...
Novembre : Un week end chez les dindins. Routine. Boulot. Courses. Chat. Ménage. Linge.Stress du travail. WE a Epernay. Voiture. Essence à mettre. Repas Dodo. Voir les copines. Avoir des obligations. Je me sens plus autonome mais je ne sais pas faire grand chose.
Décembre 2013 : Fin de la mission mais quelques jours après début d’une mission de 2 semaines à Mc Cain avec une infirmière très sympathique.
Arrivée des parents.. BONHEUR ET CHOC… Je crois que je tiens plus que jamais à eux. Je me rends compte que je les aime plus que tout et je réalise combien j’ai besoin d’être proche d’eux.
Noel avec mon amour, ma famille, puis la sienne. Super moment..
Ville avec eux. Peur pour papa. Peur de ne plus les revoir. Peur de la vie. Angoisse. Je ne sais pas ce qui m’arrive..
Nouvel an avec mon amour, titi, beni. Soirée géniale, qui fait un bien fou ! On a bien feté la fin de cette année ou on a tous travaillé pour un diplome:)

Janvier 2014
Ville avec Maman, et mamie, on parle , on se confie, c’est bon d’être entre nous!
On ramène mamie à Nancy et on passe une journée tous les 3, Papa nous emmène au resto et on marche dans Nancy. Photos, le soir on mange et on regarde un film ! Journée très précieuse.
Déjeuner chez les G… avec mon amour, on s’emmerde un peu tant on se sent neuneu mais ils sont supers gentils.
Retour à Epernay chez mon amour, on attend sa famille, menage, amour, raclette avec sa famille, joie et rires touours au rendez-vous!
De retour à Chalons on va boire un pot avec maman et ses amies. elle est aimée et admirée , ses amies sont très contentes qu’elle soit heureuse maintenant.
Entretien le lendemain pour un poste..
Recue..
Soldes a Troyes avec les parents. Chaussettes, jean, maman m’offre un pull Gant rayé bleu Marine et Blanc
Je commence à baliser : C’est l’heure du départ. Qu’est ce que je vais devenir ?
Mon amour est là et est triste lui aussi.
Cette journée je m’occupe, ménage à fond, lavage de voiture, courses, estheticienne, CPAM...
Les jours qui suivent je m’endors en pleurant et me reveille la gorge nouée.. Ca va passer
Qu’est ce que c’est difficile.
La mission me fait peur, je me sens pas à la hauteur, me sens prisionnière, un CDD ne se rompt que dans certains cas. Bref on verra si je fais l’affaire.
J’écoute Aznavour, Gainsbourg : que de souvenirs, j’en sens encore l’odeur !

]]>
2014-01-12T20:35:00+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Hamster-Party Hamster Party Hier, jeudi 12 Septembre 2013, ma première opération; les dents de sagesse. J'appréhendais énormément depuis quelques semaines, surtout parce que Maman n'était pas là. Elle est partie depuis le 25 Aout. Enfin bref, tom et didine sont venus ainsi que mon chat qui était là. Il n'a pas pu rester car il avait un entretien (fingers crossed mais chut). Je suis réveillée depuis 5 heures et endormie depuis minuit et demi. La douleur est là mais je m'en fous, je m'imaginais tellement pire. Je vais tout raconter ici, pour ne pas oublier, je n'ai pas envie d'oublier toutes les sensations. Hier, jeudi 12 Septembre 2013, ma première opération; les dents de sagesse. J’appréhendais énormément depuis quelques semaines, surtout parce que Maman n’était pas là. Elle est partie depuis le 25 Aout.
Enfin bref, tom et didine sont venus ainsi que mon chat qui était là. Il n’a pas pu rester car il avait un entretien (fingers crossed mais chut).
Je suis réveillée depuis 5 heures et endormie depuis minuit et demi. La douleur est là mais je m’en fous, je m’imaginais tellement pire.
Je vais tout raconter ici, pour ne pas oublier, je n’ai pas envie d’oublier toutes les sensations.
J’avais rendez-vous à 9h, mais marraine a voulu qu’on parte vers 8h30, donc à 8h 45 j’étais déjà installée dans une chambre. L’opération était prévue pour 10 heures. J’étais trop anxieuse à l’idée d’être malade en me réveillant, aussi ils m’ont prescrit 2 Xanax lors de la consultation d’anesthésie. Une première infirmière est venue, elle était un peu gauche et pas très rassurante mais bon ça allait quand même… Elle m’a pas mis de perf, elle a juste pris ma tension et mon cardio.
Fanfan est parti de la clinique vers 9h50.
A 10h05, un brancardier et un infirmier sont venus. L’infirmier m’a fait signer des consentements de transfusions sanguines etc, il m’a même demandé si j’acceptai que des étudiants infirmiers s’exercent sur moi à des soins tels que les perfusions, intubations.. Comme une vieille bique j’ai refusé..^^
Ensuite il m’ont donné les 2 xanax à avaler avec un fond d’eau, j’ai pris le minimum. Le brancardier m’a dit qu’il m’avait déja vu qq part, et demandé si je faisais du sport du coté d’Epernay ( à part la zumba avec la maman de Fanfan je voyais pas^^).
Le brancardier m’a ensuite mis dans un brancard et m’a parlé pour me rassurer, il m’a demandais ce que j’avais fait comme études. Il avait l’air très gentil et ne m’a pas quitté des yeux dans le brancard.
Arrivée au 4ème étage a 10h15, j’ai vu monsieur FD, le chirurgien dentiste qui m’a dit que la première infirmière n’avait pas fait son boulot et que ils m’attendaient depuis 35 minutes, que je devrais déja entrain de me faire opérer. J’étais en stress mais je sentais quand même que les cachets faisaient un peu effet. Du brancard ils m’ont porté sur la table d’opération, dure et froide, mais bizarrement j’ai pas frissonné, Le docteur C., anesthésiste m’a branché la poitrine sur 3 cables reliés à une machine, et m’a mis un élastique au bras pour que ma veine ressorte, puis a posé le cathéter avec la perfusion. Je me souviens avec regardé sur la table à ma droite et il y avait le tube d’intubation et les tuyaux qu’ils mettent dans le nez, je me suis dit que ça rentrerait jamais. La dernière fois que j’ai vu l’horloge il était 10h20 Pendant ce temps la, le chirurgien dentiste m’a dit que l’opération allait durer 1 heure, que seul le coté droit était compliqué, puis je le revois me dire " bon je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle, à nouveau".. Du coup direct j’ai fermé les yeux en pensant à quelque chose d’agréable, j’ai pensé à l’été qu’on a passé à Nice.. Et la j’ai ressenti un picotement avec une odeur nauséabonde dans mon nez, j’ai rouvert les yeux étonnée que ça ne vienne pas, je les ai vu s’affairer autour de moi, j’ai refermé les yeux et là je suis réellement partie.
L’extraction des 3 dents de sagesse a eu lieu.
J’ouvre les yeux, je me sens faiblarde, je les referme, et je me dis qu’il faut que je me réveille, on se sent encore anesthésier. Je regarde l’heure 10h40-45. J’ai un peu mal mais largement supportable, je tousse, on sent bien que quelque chose est passé dans la gorge, je me touche le nez et vois du sang. Je me touche ensuite le visage et je ne me sens pas du tout gonflée, j’arrive à ouvrir plutôt pas mal. Tellement contente de savoir ou je suis, de ne pas vomir, de ne pas paniquer. Au bout de 5 minutes on me demande si j’ai froid, à mon grand étonnement non, mais ils me disent que je claque des dents, alors on me redonne une couverture. 5 minutes après à ma droite un monsieur arrive, encore endormi. C’est fou comme endormi on semble mort.. Il avait plein de compresse dans la bouche et ils étaient 3 autour de lui à attendre qu’il se reveille. Mon anésthésiste a ordonné qu’on lui enlève les compresses et qu’il en avait peut-être avalé une, pauvre monsieur… De coup pour ne pas me choquer "on va laisser la dame se réveiller tranquille", ils ont mis un portant de 50 cm entre lui et moi, je ne voyais plus sa tête. Puis, je relève la tête et je voit une dame encore endormie avec un pansement sur le nez, j’entends un infirmier dire au chirurgien qu’il y a des urgences. J’ai du sang dans la bouche, je voudrais parler mais aucun son ne sors, ils me demandent combien j’ai mal sur un échelle de 1 à 10, je réponds 3 avec mes doigts, puis je parviens à demander si je peux cracher, on me donne un haricot et un mouchoir. 5 minutes après,enfin vers midi 10, le brancardier revient et me ramène dans la chambre, je claque des dents alors il me dit qu’il va rajouter des couvertures sur le brancard. Arrivée dans la chambre je vois tata, mais je calcule rien je l’entends parler… Le brancardier ne peut pas me porter sur mon lit du coup il faut que je descende du brancard et que je m’affale dans le lit, j’y vais doucement, il me dit de ne surtout pas regarder par terre (...c’est bête une femme:)).
Puis il me dit qu’il va me ramener des couvertures tata me passe Chat, mais elle m’avait aussi passé maman et je m’en rapelle plus .. Tata me parle mais je réponds pas tout le temps, j’y arrive pas, elle me dit que je suis pas du tout gonflée et me prend en photo. Vers 13h je prends mon portable, j’ai un peu repris mes esprits, j’envoie des messages. On me redemande combien j’ai mal sur 10, je réponds toujours 3. FD, le chirurgien vient vers 13h30 après toutes ses interventions. Il me dit que ça a été comme il l’avait dit, que le coté droit difficile, et qu’il a mis une minute pour retirer la dent de gauche, qu’il voulait me la donner tant elle était mignonne, mais ils n’ont plus le droit de donner quoi que ce soit. Je crache beaucoup de sang, il me dit que c’est parce qu’il a pas serré les fils pour éviter abcès et infections.
Je me souviens avoir dit merci à tout le monde, aux infirmières pour les haricots etc.. tant j’étais contente que ça se soit si bien passé.
A 14h on m’impose une collation, mais j’ai trop de sang dans le bouche, je crache et j’avale à peine la moitié d’une compote. A 15h on me demande si j’ai vomi et comment je me sens, elle me dit que l’anésthesie va se dissiper d’ici 3 jours entièrement et que je dois me forcer à manger. Elle prend mes constantes et me dit que c’est parfait, "comme dans les livres", 12 de tension et 70 de pulsations. A 15h10 je fais la sortie administrative et règle 6 € en tout et pour tout… Et a 15H20 j’attends tata devant la clinique!
Chat arrive a 16h30, ça s’est bien passé pour lui, voilà qui est fait ! Ensuite on va chez lui, pour qu’il aille à l’entrainement. Je me sens bien, j’ai juste mal à droite. Sa maman m’a préparé une bonne soupe, me donne de l’arnica et de la compte, trop gentille.

Après une brève altercation avec son frère, il décide de rentrer chez moi… Sa mère est triste et moi aussi,j’aimerai tellement que ça s’arrange.

]]>
2013-09-13T07:08:54+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Intituler-ses-etats-d-ames-c-est-complique Intituler ses états d'âmes c'est compliqué Aimer Aimer alors qu’on est pas aimée en retour. Attendre, attendre l’autre, attendre qu’il daigne nous aimer. Se sacrifier. Souffrir. Voir tout ses mots et maux sur le papier m’a mis une énorme claque ! Comment peut-on souffrir à ce point et en silence ? Au nom de quoi putain ? Je les déteste ! Le plus déroutant est peut être simplement le fait d'être aveugle, impuissant face à la souffrance et au mal être de ses proches. Ses proches qu'on aime, qu'on admire, qu'on deteste, qu'on critique, qu'on envie, qu'on idole. Ils en font des sales coups derrière notre dos.. On en Aimer

Aimer alors qu’on est pas aimée en retour.
Attendre, attendre l’autre, attendre qu’il daigne nous aimer.
Se sacrifier. Souffrir.
Voir tout ses mots et maux sur le papier m’a mis une énorme claque ! Comment peut-on souffrir à ce point et en silence ? Au nom de quoi putain ? Je les déteste !

Le plus déroutant est peut être simplement le fait d’être aveugle, impuissant face à la souffrance et au mal être de ses proches.
Ses proches qu’on aime, qu’on admire, qu’on deteste, qu’on critique, qu’on envie, qu’on idole. Ils en font des sales coups derrière notre dos.. On en ignore tellement.
D’ou vient cette curiosité de ma part ? Ce besoin de savoir?
Le bonheur tranquille n’existe pas alors ? Tout ce que maman m’a dit sur l’amour était faux ? Je crois bien.
Aujourd’hui j’ai peur, j’ai peur des autres, j’ai peur d’avoir mal, de faire confiance, d’être seule, j’ai du mal à accepter qu’on m’aime je crois… Car de toute façon je suis pétrifiée à l’idée d’être trompée, abandonnée, trahie.
Pourquoi pour certains la vie est un chemin paisible et pour d’autre elle est fade, terne, longue et sinueuse ? En tous cas maman, elle ne mérite pas ça, non. Je m’en veux de n’avoir pas su voir toute sa detresse, je m’en veux d’avoir été enervée contre elle lorsqu’elle n’avait envie de rien, se plaignait, était négative.Je m’en veux vraiment; la dépression est une maladie contagieuse. J’aurai voulu aussi que ça soit différent et que ça n’arrive jamais, comme si tu en avais besoin, comme si notre famille, ou du moins ce qu’il en reste, avait besoin d’un drame comme celui la.

Je n’arriverai jamais à te le dire maman, je ne pourrai pas, j’aurai trop peur de te faire mal " maman arrête, je sais tout maintenant, parle moi, je suis là", j’y arriverai pas.
Heureusement que mon Jules est là… C’était tellement dur de te laisser, je souhaite que tu retrouves ton bonheur, sans trop y croire mais je le souhaite vraiment.. Toi, la romantique, la femme dévouée et généreuse, tu sauras faire toutes les concessions possibles. Etre loin d’ici et auprès de lui amoindrira peut être tout ça.

Depuis que tu es partie, il fait pas beau, la seule chose belle chose que j’ai commencé à faire c’est réduire les cigarettes ( dimanche, 13, lundi : 7 , mardi 7). Aujourd’hui 7, mais je vais en fumer une 8eme avant d’aller me coucher car je suis mal de ressasser ça. Je t’aime maman, tu es tout pour moi.

Demain je vais faire le parquet de ta chambre et celui du couloir, et je prendrai RV avec l’anesthesite.

]]>
2013-08-28T22:37:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Paradis-artificiels Paradis artificiels Que dire? il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois que j'ai écrit. Premièrement et le plus important; aujourd'hui cela fait un an et 7 mois avec mon Jules, mon Loulou, mon amour. Nous avons vécu une année difficile qui nous a en quelque sorte empêché de profiter l'un de l'autre. Mais depuis les vacances, nous nous sommes vraiment rapprochés, je dirais même que nous sommes plus proches que jamais, pour ma part en tout cas... Je réalise encore chaque jour la chance que j'ai d'être avec une personne comme lui. Lui, tout un concept. Nous avons tous les deux réussi Que dire ? il s’est passé tellement de choses depuis la dernière fois que j’ai écrit.
Premièrement et le plus important; aujourd’hui cela fait un an et 7 mois avec mon Jules, mon Loulou, mon amour. Nous avons vécu une année difficile qui nous a en quelque sorte empêché de profiter l’un de l’autre. Mais depuis les vacances, nous nous sommes vraiment rapprochés, je dirais même que nous sommes plus proches que jamais, pour ma part en tout cas...
Je réalise encore chaque jour la chance que j’ai d’être avec une personne comme lui. Lui, tout un concept.
Nous avons tous les deux réussi nos examens; un immense soulagement...
Je ne m’en croyais pas capable, c’est grâce à ces petites victoires que je me construis et reprends confiance en moi...
J’ai avoué à Jules ces problèmes. On en traine tous des casseroles, tellement de maux et peu de mots pour les dire. Mais en face de lui j’y arrive. Parce que depuis qu’il sait, il a compris plein de choses, et essaye de me faire avancer.
Je me sens tellement changée, beaucoup plus vulnérable et faible devant lui. Mais on ne peut pas tout cacher, toujours
Depuis le 21 Juin, date à laquelle j’ai su que j’avais le diplôme, le temps est passé vitesse grand V tu vois ! J’ai fété ca en famille, avec la famille de Jules aussi:)
Nous sommes partis 2 semaines et demie dans le sud. Ca nous a fait du bien .. Mais je crois que ce qui nous a fait le plus de bien c’est d’être ensemble ENFIN. D’avoir des moments seuls, dans notre bulle...:)
J’ai revu Marion, c’était super,elle m’avait manquée, je vois régulièrement LN, j’ai pu "faire la paix " avec Geoffrey, rencontrer les amis de Jules, revoir Soso, Sylvain. Mais le temps me manque, si j’avais un mois de glandouille en plus , j’irai a Bruxelles voir Nono ...:)
Maman part dans 2 semaines vivre à Nice, ça va être très très trèèèèèèèèès dur!
On a regardé 'ma première fois' avec Jules, on étaient émus, c’était si beau. Tu sais la fille est organisée, fait toujours des listes et le jeune homme est un mauvais garcon :)
TIens, en parlant de liste;
Liste des choses à faire avec mon Jules;

Trouver un job
Trouver une formation
Nous construire un Nid douillet
Aller au bowling avec Fabian & Pauline
Aller manger les dimanches midis chez ses parents
Prendre l’avion pour aller voir les miens à Nice
Aller au cinéma dés qu’un film nous tente
Passer un week end portable coupé, seuls au monde
Faire des gâteaux
Faire les courses ensemble
Partir une semaine à Malte
Qu’il m’emmene visiter Londres
Nous faire confiance
Nous prendre en photo dans chaque instant de notre vie
Nous aimer très forts
Faire des gros dodos ensemble
Marcher ensemble
S’aider
Se rassurer

Liste non exhaustive :)

Allez au lit !

]]>
2013-08-08T00:12:26+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Les-plus-beaux-moments-de-votre-vie Liste de mes envies Les gens mémorables croisés dans votre vie Vous Les pays que vous avez visités Egypte, Italie, Grèce, Angleterre, Espagne Les pires bêtises que vous avez faites quand vous étiez enfants Aller sur le toit Vos films préférés L'auberge espagnole, L'amour dure 3 ans, Tout sur ma mère... Vos amours... Miguel 4 ans Vincent 7 ans Basile 9 ans Benjamin 12 ans Alexandre 13 ans Clément 15 ans Julien 17 ans Adrien 17 ans Raphael 17 ans David 17 ans Geoffrey 18 ans François 20 ans Les endroits ou vous avez vécu Clos Raymond Poincarré, Apremont la Foret, Crest, Nancy, Les gens mémorables croisés dans votre vie

Vous

Les pays que vous avez visités

Egypte, Italie, Grèce, Angleterre, Espagne

Les pires bêtises que vous avez faites quand vous étiez enfants
Aller sur le toit

Vos films préférés

L’auberge espagnole, L’amour dure 3 ans, Tout sur ma mère…

Vos amours…

Miguel 4 ans

Vincent 7 ans

Basile 9 ans

Benjamin 12 ans

Alexandre 13 ans

Clément 15 ans

Julien 17 ans

Adrien 17 ans

Raphael 17 ans

David 17 ans

Geoffrey 18 ans

François 20 ans

Les endroits ou vous avez vécu
Clos Raymond Poincarré, Apremont la Foret, Crest, Nancy, Châlons-en-Champagne

Les animaux que vous avez eus et leurs noms

Ulysse, Léo

Vos jouets préférés quand vous étiez enfant
Boite à musique, tartine, tableau rouge

Vos livres préférés
Le chercheur d’or ( Le Clézio), King Kong théorie, Apocalypse Bébé ( virginie despentes), l’amour dure 3 ans ( Beigbeder)...

Vos marques préférés
Petit bâteau, RL

Les villes de France que vous aimez
Brest, Le Havre, Bordeaux, Cannes

Vos chansons préférées

with or without you U2
Mistral Gagnant Renault
For You Chapman

Vos magazines et journaux préférés
Cosmo, l’Est Républicain

Les meilleurs fêtes auxquelles vous avez participé
18 ans Fab, 18 Marion, Mariage Céline, Permis anthony…

Vos plus grandes peurs
Mon corps

Vos plus grandes fiertés
mon Loulou

Vos péchés mignons
bonbons, chocolat, gateau de savoie

Les aspects de votre personnalité qui ont évolué depuis votre adolescence
?
Les choses que vous feriez si vous gagné au loto
Je le garde pour moi:)
Les grands Hommes avec lesquels vous auriez voulu avoir un conversation

mon père

Les métiers que vous auriez aimé exercer
Psychologue, consultant

Les plus beaux moments de votre vie
Chaque réussite

Toutes vos premières fois

Les belles choses à savoir sur vous

Ce que vous aimeriez changer chez vous

Vos plus beaux actes de générosité

Vos plus belles qualités

Vos pires défauts
L’impatience, l’égoïsme

Vos bobos et maladies
*

Les personnes avec lesquelles vous avez vécu

Listes des jobs que vous avez occupés

Les objets que vous sauveriez en cas d’incendie

Les plus chouettes cadeaux que vous avez pu recevoir
Ma voiture
La bague de mon Jules

Les vacances qui vous ont particulièrement marquées
Angleterre, Egypte

Les lieux de sortie que vous avez fréquentés
Co J, Jard, Lavoir

Vos professeurs préférés
Monsieur Paco, Madame Chodorgue

Les choses pour lesquelles vous auriez aimé avoir une seconde chance
il y a 5 ans

Vos moments les plus embarrassants
Tous les moments chez le gynécologue, toutes les fois ou je n’avais pas travaillé les morceaux à la guitare, toutes les fois ou je n’avais pas appris… Tous ces instants ou je me sens de trop

Ce qui compose votre style vestimentaire, vos couleurs préférées
Blanc, Noir, Bleu marine, rouge…

Vos amis qui comptent le plus
Laetitia, Noemie, Marion, Anthony, Julien, Rémi, Jonhattan

Vos restaurants préférés
restos d’ados

Vos meilleurs achats

Les endroits que vous auriez aimé visiter

Malte avec mon Loulou…

Les choses que le plupart des gens ne savent pas sur vous

Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins :)

Les personnes auxquelles vous tenez le plus

Mam, Pap, Loulou, Titi

Les choses que vous êtes contents d’avoir faites

Etre partie à BLD

]]>
2013-05-22T11:15:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/C-est-comme-un-tresor C'est comme un tresor Je suis le fruit d´une blessure Le souffle d´un trop long combat Dans le silence et sans injure J´ai grandi dans des draps de soie Je suis né sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n´en serai jamais trop sur De vous a moi je ne sais pas Mais si je m´en sors Sans bleu au corps Etre normale pour etre bien Effacer quelques lignes de ma main Et si je m´en sors Je veux encore sentir la chaleur De ce beau matin, ensemble, alliés Contre un drôle de destin Je ne connais pas le plus dur Je n´ai pas vraiment de blessures Sans vous je n´existerais pas Sans vous je ne me Je suis le fruit d´une blessure
Le souffle d´un trop long combat
Dans le silence et sans injure
J´ai grandi dans des draps de soie

Je suis né sans éclaboussure
Regardez-moi, rien ne se voit
Je n´en serai jamais trop sur
De vous a moi je ne sais pas

Mais si je m´en sors
Sans bleu au corps
Etre normale pour etre bien
Effacer quelques lignes de ma main
Et si je m´en sors
Je veux encore sentir la chaleur
De ce beau matin, ensemble, alliés
Contre un drôle de destin

Je ne connais pas le plus dur
Je n´ai pas vraiment de blessures
Sans vous je n´existerais pas
Sans vous je ne me connais pas

De cette histoire ce qui me touche
C´est qu´il n´y a rien à regretter
Quelques silences au fond de moi
Y a des silences et c´est comme ça

Julie Zenati
A mon Jules

2 semaines de vacances pour ne pas craquer rien que tout les deux ! Ça fait du bien !
Nolan est né ! ! Une amandine courageuse ! Une merveille
Dimanche 28/04 but de mon Dave :)

]]>
2013-04-29T21:59:03+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/2013-01-14-18-40-57 * L'amour c'est s’enlacer, se caresser, s'embrasser, c'est prendre soin de l'autre, c'est prendre soin de l'autre à chaque moment de la journée, c'est être présent, dans les moments joyeux et dans les moments difficiles, c'est prendre plaisir à parler avec l'autre, l'écouter quand il parle, l'attendre quand il s'absente, c'est chercher son bien, le vouloir qu'a nous seul, le respecter, le protéger, l'emmener au cinéma, au restaurant, en ballade, en voyage, lui faire des cadeaux, l’appeler, entretenir de bons rapports avec sa famille, vouloir ne jamais le quitter... Non en fait L’amour c’est s’enlacer, se caresser, s’embrasser, c’est prendre soin de l’autre, c’est prendre soin de l’autre à chaque moment de la journée, c’est être présent, dans les moments joyeux et dans les moments difficiles, c’est prendre plaisir à parler avec l’autre, l’écouter quand il parle, l’attendre quand il s’absente, c’est chercher son bien, le vouloir qu’a nous seul, le respecter, le protéger, l’emmener au cinéma, au restaurant, en ballade, en voyage, lui faire des cadeaux, l’appeler, entretenir de bons rapports avec sa famille, vouloir ne jamais le quitter…

Non en fait c’est rien de ça; enfin .. L’amour c’est se réveiller et s’émerveiller encore et encore de voir l’autre.

]]>
2013-01-14T18:40:57+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Ce-qu-on-croit-impossible-de-nous Ce qu'on croit impossible de nous C'est incroyable ce qu'on peut faire nous petits ridicules être humains en une journée :) Listes à jour Vois Jules ce week end Soirées en perspectives Droit à réviser ( ca c'est pas gagné du tout) Prendre 5 min pour appeller No J- 18 avant le retour de Dad V C’est incroyable ce qu’on peut faire nous petits ridicules être humains en une journée :)
Listes à jour
Vois Jules ce week end
Soirées en perspectives
Droit à réviser ( ca c’est pas gagné du tout)
Prendre 5 min pour appeller No
J- 18 avant le retour de Dad

V

]]>
2012-11-27T22:07:28+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/MAHINE MAHINE Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Harry sans hésiter! Si j'étais une maladie ? Un rhume... Si j'étais un parc d'attraction ? Disneyland Si j'étais une montagne ? jamais vu de montagnes..ah si.. les Alpes Si j'étais un personnage Disney ? Blanche Neige Si j'étais un tissu ? Du coton Mes poètes préférés ? Arthur Rimbaud Si j'étais une chanson anglaise ? Your song-Ellie Goulding.. Love of my life-Queen.. Si j'étais une chanson française ? J'te l'dis quand même- Bruel Si j'étais un personnage de bande dessinée ? Tintin Si j'étais un dieu Si j’étais un personnage d’Harry Potter ? Harry sans hésiter !

Si j’étais une maladie ? Un rhume…

Si j’étais un parc d’attraction ? Disneyland

Si j’étais une montagne ? jamais vu de montagnes..ah si.. les Alpes

Si j’étais un personnage Disney ? Blanche Neige

Si j’étais un tissu ? Du coton

Mes poètes préférés ? Arthur Rimbaud

Si j’étais une chanson anglaise ? Your song-Ellie Goulding.. Love of my life-Queen..

Si j’étais une chanson française ? J’te l’dis quand même- Bruel

Si j’étais un personnage de bande dessinée ? Tintin

Si j’étais un dieu grec ? Séléné

Si j’étais un écrivain ? Virginie Despentes, Levy…

Si j’étais un parfum ? Son parfum- Délices Cartier- LPRN Guerlain- Loverdose Diesel…

Si j’étais un roman ? King Kong théorie

Si j’étais une légende ? Une légende bretonne

Si j’étais une langue ? l’espagnol, l’italien...le français, l’anglais.. je parviens pas à me décider

Si j’étais un vêtement ? UNE ROBE

Si j’étais une lettre ? J

Si j’étais un magazine ? Cosmo .. sisi les gars

Si j’étais une couleur de cheveux ? Blond

Si j’étais une actrice française ? Sophie Marceau

Si j’étais une présentratrice télé ? Céline ? Non je préfère Faustine Bollar

Si j’étais un épisode de Star Wars ? I hate Star Wars

Si j’étais un oiseau ? Une colombe

Si j’étais une pierre précieuse ? Justement...

Si j’étais une saison ? Le printemps, voire même l’été

Si j’étais un arbre ? Peuplier

Si j’étais un bonbon haribo ? Dragibus

Si j’étais un évènement ?Le jour de la première rencontre

Si j’étais un bruit ? Un rire

Si j’étais la femme idéale ? Je serais celle qui est parfaite pour toi… Mais c’est pas le cas. C’est même loin de l’être
Et pourtant tu le mérites tellement ! Un mixte de Florence Foresti pour l’humour, Monica Bellucci pour le corps, Céline Bosquet pour le visage et les neurones… En fait non tu mérites encore mieux que ça. Mon Jules.
:)

.

]]>
2012-11-09T20:29:00+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Un-instant-et-plus-rien-n-existe Un instant et plus rien n'existe Plus rien n'a de sens autour de nous. Soudain la vie ne fait plus peur Soudain vous avez du sang neuf, un cœur nouveau, les idées plus claires, le courage de partir. Vous respirez par lui parce qu'il vous a délivré de vous même Je bouffe ses yeux , sa peau , l'odeur de ses cheveux ébouriffés, coiffés , sa voix, ses mains, sa bouche . Aimez Bande d'handicapés du sentiment :-)! Aimez mieux Plus rien n’a de sens autour de nous.
Soudain la vie ne fait plus peur
Soudain vous avez du sang neuf, un cœur nouveau, les idées plus claires, le courage de partir.
Vous respirez par lui parce qu’il vous a délivré de vous même

Je bouffe ses yeux , sa peau , l’odeur de ses cheveux ébouriffés, coiffés , sa voix, ses mains, sa bouche .

Aimez
Bande d’handicapés du sentiment :-)!
Aimez mieux

]]>
2012-11-06T23:07:24+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Resolutions Résolutions Fumer moins Manger mieux Travailler plus Faire du sport pour me muscler Perdre quelques kilos Dormir mieux Jouer de la guitare Prendre du temps pour les gens que j'aime En voila plein de bonnes résolutions! Le dimanche je met de gros coups de pression pour les tenir ! Et le lundi... envolées par la flemme, la fatigue! Je ne suis pas assez forte, j'ai pas assez de volonté. Je fais ce qui ne me demande aucun effort! Mon stage a commencé, il se passe bien pour l'instant , je peux rentrer chez moi tous les jours , je n'ai pas de trajet, c'est un super bon point tant financier Fumer moins
Manger mieux
Travailler plus
Faire du sport pour me muscler
Perdre quelques kilos
Dormir mieux
Jouer de la guitare
Prendre du temps pour les gens que j’aime

En voila plein de bonnes résolutions ! Le dimanche je met de gros coups de pression pour les tenir ! Et le lundi… envolées par la flemme, la fatigue ! Je ne suis pas assez forte, j’ai pas assez de volonté. Je fais ce qui ne me demande aucun effort !

Mon stage a commencé, il se passe bien pour l’instant , je peux rentrer chez moi tous les jours , je n’ai pas de trajet, c’est un super bon point tant financier qu’organisationnel.

La je suis en pause, chez moi. Ma mère ne rentre pas. Ma petite maman, tant d’incertitudes pour toi, pour moi. Tout va vite s’éclaircir

Je regarde par la fenêtre, automne glacial, les arbres ont de belles feuilles jaune. Ca fait des années que je regarde cette fenetre, ca peut durer plusieurs minutes. Je photographie dans ma tête la cour, le parc, les arbres.
Tout va bien, on est en automne et… tout va bien.

Une semaine de vacances est passée.

Jules part 2 mois à l’étranger en janvier 2013

Les projets de la fac sont vagues, stressants, durs, et le ponpom ? en GROUPE…

Raph m’a invitée a Paris pour faire la fête

Dans 1 mois et demi c’est NOEL :)

Chen passe des vacances en amoureux

Papa revient milieu décembre

Je n’arrête pas de manger du chocolat

La maison n’a jamais été aussi propre

Peut-être que c’est le dernier hiver en Champagne ?

Titi m’a invité dans son appart à Reims, elle n’est plus avec superconnard

Ce matin j’ai parlé avec les pires malaimables :)

]]>
2012-11-06T12:49:45+01:00
https://gorrodebano.journalintime.com/It-s-time-to-say-goodbye-to-Turning-tables It's time to say goodbye to Turning tables Adèle en boucle depuis une heure, Set fire to the rain, turning tables, hometown glory. Je me sens bien. Tu vas me manquer. Beaucoup. Adèle en boucle depuis une heure, Set fire to the rain, turning tables, hometown glory. Je me sens bien.

Tu vas me manquer. Beaucoup.

]]>
2012-10-09T14:17:38+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Du-nouveau Du nouveau? Oui du nouveau peut être! J'ai passé un entretien avec une boîte d'interim ce matin, la première agence d'emploi d'ailleurs. Cette boîte va connaitre pas mal de changements d'ici Mars, du fait de sa fusion avec Adia. J'étais pas stressée avant d'y aller , et durant l'entretien mamamia! Bref, un bon point pour moi; l'assistante recrutement est en congé maternité, donc c'est comme si "une place se libérait"! Blabla sur les missions, blabla sur les horaires, et cette charmante femme m'a dit qu'elle envoyait dès aujourd'hui sa demande pour un budget stagiaire à son supérieur. What Oui du nouveau peut être ! J’ai passé un entretien avec une boîte d’interim ce matin, la première agence d’emploi d’ailleurs. Cette boîte va connaitre pas mal de changements d’ici Mars, du fait de sa fusion avec Adia.
J’étais pas stressée avant d’y aller , et durant l’entretien mamamia ! Bref, un bon point pour moi; l’assistante recrutement est en congé maternité, donc c’est comme si "une place se libérait" ! Blabla sur les missions, blabla sur les horaires, et cette charmante femme m’a dit qu’elle envoyait dès aujourd’hui sa demande pour un budget stagiaire à son supérieur.

What a good new!
Non?
Si?

We’ll see..
Jules ne comprend pas que cette nouvelle vie me fasse peur. Je ne sais pas s’il se rend compte de ce que je ressens. Je ne devrais pas mais au vue de tout ça j’ai déjà essayé de planifier mes semaines de cette année...Et ça donne à peu près ça :

Lundi_8H-12 14H-18H
Mardi_8H-12 14H-18H
Mercredi_8H-12H 14H-18H
Jeudi_ 13H30_19H00
Vendredi_8H-12 13H30_20H
Samedi_8H-12H

Si mes calculs sont bons je devrais m’en sortir avec 43h30 heures par semaine..

Alors je fais quand nos tâches ménagères ? Je vois quand mes amis ? Je vois quand mon Jules ? Va falloir aménager ...
Qu’est ce que je suis paresseuse, capricieuse...
Ce nombre d’heures est déjà un petit peu (non juste un peu ) lourd , alors si en plus ca me plait pas, ou que je suis trop gourde pour être opérationnelle et assimiler vite OMG.. Qu’est ce que je vais faire?
Ah comme j’avais hâte de ne plus avoir 38H/semaine en BTS… Je savais pas:)
Pourquoi je fais jamais comme les autres ? Pourquoi je fais jamais un truc pépère ?

Raisonne toi ! Il y a toujours une issue; qu’est ce que j’ai pu me moquer de ma mère quand elle me disait ça, à moi ou mon père dailleurs. Je trouvait cette phrase surper malvenue, facile, mensongère.
N’empêche que quand tu es dans un état critique, le seul truc auquel tu t’accroches c’est " chaque problème a sa solution".
(Et puis m’en apparue subitement cette idée de formation à distance pour le diplome de secrétaire médicale; idée qui plait à Maman, mais pas à Jules.
Mon Jules me tient quand même la main.

On a passé un super week end ensemble. Main dans la main. Dans son univers. Oui son village lui appartient, j’aime toujours autant y aller parce que j’ai l’impression de le pénétrer ce gamin:)
On a fait l’amour, plein de fois, c’était génial. J’aime mon Jules, je dis pas ça parce qu’on a fait l’amour mais parce que pour la première fois, je vois en un homme "mon amoureux"... Je vais m’arrêter là. C’est fini je ne vois plus quelqu’un avec qui passer un peu de temps, avec qui rire, faire des activités.
On fait tout ça pourtant et bien plus encore.
Jules ....

]]>
2012-10-03T18:33:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Et-ce-jour-est-arrive Et ce jour est arrivé Voilà, Papa retraité. 60 ans, la retraite, toutes ces choses qu'on aimerait faire qu'on a jamais le temps de faire, qu'on ne prend pas le temps de faire. L'aboutissement de toutes ces années de travail, privation, difficultés est là aujourd'hui. Ce week end, pot de départ, et dernière inauguration pour lui (galerie de peinture). Je ne vis que des "derniers" avec lui ces jours-ci. Dernière journée ensemble dans l'appart tous les 3, dernière course à faire à la dernière minute, dernier discours, dernière (non ça surement pas) tâche de café..:). Papou. En grandissant j'ai Voilà, Papa retraité.
60 ans, la retraite, toutes ces choses qu’on aimerait faire qu’on a jamais le temps de faire, qu’on ne prend pas le temps de faire.
L’aboutissement de toutes ces années de travail, privation, difficultés est là aujourd’hui.
Ce week end, pot de départ, et dernière inauguration pour lui (galerie de peinture). Je ne vis que des "derniers" avec lui ces jours-ci. Dernière journée ensemble dans l’appart tous les 3, dernière course à faire à la dernière minute, dernier discours, dernière (non ça surement pas) tâche de café..:). Papou. En grandissant j’ai appris à voir en toi autre chose qu’un père malheureusement...
Entrée à la fac vendredi dernier. Impressions mitigées. Je le sens mal. Même très mal en réalité. A la minute ou je suis rentrée dans cette fac, je savais que je n’y réussirais rien. Cette année pourrait me servir de transition ou je ne sais pas.
Même si je ne suis pas motivée, je vais faire tout pour que ça marche, vraiment tout.

Et mon Jules; Toujours là.
Des journées entières passées ensemble sans s’en rendre compte. Quand il est là c’est devenu normal, voire vital. Je l’adore mon Jules. Je l’aime.
Ah du positif : je viens de recevoir un message de Guillaume, il a eu son permis!!! !

Je disais donc… Premières vendanges avec mon Jules. Hier. J’ai trop aimé ça. Avec lui en tout cas.

OULLLA faut que j’me bouge le popotin pour Natacha
et à 17h30 direction les archives pour l’inaug'

]]>
2012-09-17T16:32:40+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Les-grands-moments-de-notre-vie-ne-sont-pas-immediatement-percep Les grands moments de notre vie ne sont pas immédiatement perceptibles; il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur le champ. Mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années aprè Plus le temps passe et plus j'ai peur peur. J'ai peur de la vie, j'ai peur d'échouer, peur de pas m'en sortir, peur des limites, des distances. J'ai peur de la vie oui, j'ai peur qu'elle emporte les gens auxquels je tiens. De plus en plus. J'ai peur qu'elle t'emporte toi mon Jules, loin, je ne sais pas ou... J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose sans cesse, c'est bien la première fois que je m'inquiète autant. Et ce qui me ronge surtout c'est de ne pas pouvoir de te dire tout ce que j'ai à te dire. Je m'impose des choses, par pudeur, c'est comme ça. Avec le temps on constate qu'il y a Plus le temps passe et plus j’ai peur peur. J’ai peur de la vie, j’ai peur d’échouer, peur de pas m’en sortir, peur des limites, des distances. J’ai peur de la vie oui, j’ai peur qu’elle emporte les gens auxquels je tiens. De plus en plus. J’ai peur qu’elle t’emporte toi mon Jules, loin, je ne sais pas ou… J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose sans cesse, c’est bien la première fois que je m’inquiète autant. Et ce qui me ronge surtout c’est de ne pas pouvoir de te dire tout ce que j’ai à te dire. Je m’impose des choses, par pudeur, c’est comme ça. Avec le temps on constate qu’il y a des choses qu’on ne prefereraient même pas savoir. Garder l’illusion, avoir l’impression de connaitre nos proches, que ce sont des gens biens nous rassure.

Je n’imaginais jamais écrire ça, ( surtout il y a 8 mois quand tu cherchais à me séduire ), mais voilà tu m’as prouvé que tu m’aimais avec force, intensité, douceur, parfois incompréhension. Mais voilà, sans aucun mode d’emploi tu y es parvenu. Je sais que je peux compter sur toi. Hier encore alors que je ne demandais rien, tu as fais un chemin pas possible pour me retrouver avec les flics. Ca m’a bluffé que tu fasses autant de choses pour moi, depuis qu’on se connait. De la petite attention des dragibus, aux messages pour t’assurer que je vais bien quand j’ai quitté le stage, aux conseils rassurants, aux invitations chez toi dès que tu le pouvais TU AS ASSURé !

Je le dis haut et fort : Mon mec est UNE PERLE ! Toutes mes copines sont jalouses ! Je suis fière de partager autant de choses avec toi ! Non seulement tu es MON CANON, mais en plus tu es tout ce que j’aime...pf ça vaut le coup de tout énoncer ? OUI
Tu es :

-D’une politesse rare et oui!
- D’une drolasserie ( oui oui it’s in the dictionnary) hors du commun ! J’men fous même si ca fait rire que moi:)
- Tu es élégant, classe, posé, équilibré, mesuré ( sauf quand il s’agit de football), sain.
On pense la même chose des gens tous les deux, on aime le même genre de personnes, on ne se laisse pas envahir par des gens qui n’en valent pas la peine. La famille pour nous est sacrée...On aime le pesto, les pepitos, les sandwichs, les tresors, savourer la chance qu’on a, s’inquieter plus que de raison. WHAT DA FOCK ? Peut être qu’on est faits l’un pour l’autre ?

]]>
2012-09-05T22:27:18+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Bleu-Marine Bleu Marine Revenue depuis hier dans mon village. Soleil, odeurs de barbecue. Génial A peine arrivée je vais voir M., on fait des gauffres, boit du champagne. A 21heures on se prépare, M. me fera toujours autant rire quand elle se maquille, on dirait une opération chirurgicale super délicate! Autant dire que c'était long! Puis on a rejoint R., Dydy, Sandine, Lara ( je connaissais pas), et L. à la Bohème. On a passé une bonne soirée, sauf que Dydy et Sandrine arretaient pas de s'engueuler, puis ils s'embrassaient à pleine bouche sans gène aucune! Après je suis retournée chez M, on a parlé, Revenue depuis hier dans mon village. Soleil, odeurs de barbecue. Génial
A peine arrivée je vais voir M., on fait des gauffres, boit du champagne. A 21heures on se prépare, M. me fera toujours autant rire quand elle se maquille, on dirait une opération chirurgicale super délicate ! Autant dire que c’était long ! Puis on a rejoint R., Dydy, Sandine, Lara ( je connaissais pas), et L. à la Bohème. On a passé une bonne soirée, sauf que Dydy et Sandrine arretaient pas de s’engueuler, puis ils s’embrassaient à pleine bouche sans gène aucune ! Après je suis retournée chez M, on a parlé, M m’a confié plein de choses sur sa vie amoureuse, que j’ignorais d’ailleurs. Je suis repartie vers minuit chez moi, en roulant a 60 km/h complétement pétrifiée. J’ai peur de conduire dans mes petites routes de campagne, il ya toujours une bête qui traverse par ici. D’autant qu’il y a meme pas un an, Sarah, avec qui j’étais sur Sampigny pendant 3 ans, s’est tuée avec son copain en voiture comme ça. Ma mère me le rapelle souvent, et parfois j’ai du mal à me contrôler quand j’y pense et que je roule, j’ai comme envie de vomir tellement j’ai peur. Enfin bref, je suis prudente, consciente du danger. Une fois rentrée mon Jules me manquait, je trouvais qu’il avait changé de comportement avec moi, qu’il prenait la confiance comme il dit. Après quelques messages puérils, pas très sympas de ma part, il m’a appellé. On s’est expliqué 1 heure. Je lui ai fait perdre son temps avec mes jérémiades. J’aime Jules, mais j’aime tellement notre relation aussi que je ne veux pas qu’elle change. Avec les autres garçons, je ne parlais jamais ou très rarement de ce qui me déplaisait. OU bien j’évitais de me retrouver dans cette situation. Je fuyais tout ce qui me déplaisait les disputes, les moments ou je ne voulais pas les voir, au lieu de prendre ça de front. Je me suis dit qu’avec Jules fallait pas que ça soit pareil. Fallait se dire les choses. Bon mes parents quand ils m’ont conçu ont surement oublier le paramètre douceur et diplomatie. Pauvre Jules. Il a raison, on est heureux comme tout et je viens là aboyer ! Enfin, Jules pense ..que dis-je ? Jules est persuadé qu’on finira notre vie ensemble, qu’on sera vraiment heureux, qu’il trouvera pas mieux que moi WHAT ? SORRY ? Oui mon Jules je pense que beaucoup d’autres femmes pourraient te correspondre, des femmes aussi gentilles, souriantes et compréhensives que moi, mais moins chiantes, pessimistes, froides.. Si si ça existe !
En revanche je n’ai pas dit ça pour faire beau. Non je ne peux pas trouver mieux que toi . Et tu sais quoi ? C’est la première fois de ma petite vie que je n’ai pas entendu une seule fois " Tu pourrais trouver mieux". Je te l’accorde , je n’ai pas eu 15 copains, mais quand même. Ceux que j’avais choisi, c’était pas par hasard non plus. A REFLEXIONNER mon Jules !

]]>
2012-08-18T04:11:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Je-suis-heureuse Je suis heureuse J'aime le rouge à lèvre, rose, rouge, corail ou bien marron. J'aime les romans où se mêlent l'Histoire et la psychanalise. J'apprécie enfin les films d'auteurs français. J'aime les films qui font rêver, ceux qui nous remettent à notre place tout en nous rappelant à la réalité. J'aime les robes, colorées, fleuries, en dentelles, bustier, noires, classes, courtes, longues...toutes. J'aime mes amis, provenant d'horizons tous aussi...différents les uns que les autres. J'aime les voir de temps en temps et constater qu'ils grandissent et changent.J'aime le soleil, malgré qu'il se J’aime le rouge à lèvre, rose, rouge, corail ou bien marron. J’aime les romans où se mêlent l’Histoire et la psychanalise. J’apprécie enfin les films d’auteurs français. J’aime les films qui font rêver, ceux qui nous remettent à notre place tout en nous rappelant à la réalité. J’aime les robes, colorées, fleuries, en dentelles, bustier, noires, classes, courtes, longues...toutes.
J’aime mes amis, provenant d’horizons tous aussi...différents les uns que les autres. J’aime les voir de temps en temps et constater qu’ils grandissent et changent.J’aime le soleil, malgré qu’il se fasse timide, j’aime notre univers familial malgré tout. Je n’aime pas beaucoup ce qu’est devenu mon parcours scolaire.
J’aime depuis quelques mois pouvoir, sans réfléchir, prendre ma voiture et rejoindre mon Jules.J’aime Jules. J’aime notre brève histoire, j’aime pouvoir nous imaginer ensemble un peu plus longtemps. Je vous ai dit que j’aimais Jules ? Non, j’aime vraiment Jules, de la tête aux pieds. Jules a la capacité époustouflante de me faire rire juste par un petit rictus, par un sourire franc, ou un éclat de rire. Il m’épate, souvent, bien plus qu’il le pense.Jules m’a prise et m’a enlevée de mon monde ou tout était artificiel.. Tous les deux épicuriens, épi-curieux, oui on aime les bonnes choses ! Jules est grand, brun, méditerrannéen, fort et fondant à la fois, mon Jules est juste succulent physiquement ! Mais pas que ! Je suis heureuse en ce moment, mais pas toute seule, je suis heureuse avec lui. J’envisage mon avenir qui apparait encore bien incertain avec beaucoup plus de serenité, et de recul. Mais surtout grâce et avec Jules, je réalise la chance que j’ai d’être déjà ici, d’avoir quelques bonnes cartes en main. Peut-être que je suis heureuse parce que je me contente de peu ? Non honnêtement j’ai tout ce qu’il faut !

]]>
2012-08-14T00:55:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/La-vie-est-faite-de-bonheurs-simples La vie est faite de bonheurs simples Ca y'est ... J'ai 21 ans. Je crois que l'année de mes 20 ans aura été la plus pleine, surprenante, belle, triste, heureuse, cruelle et courte des années que j'ai vécu jusqu'à présent. Le début de la fin? Je me le demande. avec toi; sur la route du bonheur Ca y’est ... J’ai 21 ans.
Je crois que l’année de mes 20 ans aura été la plus pleine, surprenante, belle, triste, heureuse, cruelle et courte des années que j’ai vécu jusqu’à présent. Le début de la fin ? Je me le demande.

avec toi; sur la route du bonheur

]]>
2012-07-07T23:01:18+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Who-I-am-Par-ou-commencer Who I am? Par ou commencer? Je suis née le 28 juin 1991, j'ai donc 20 ans. Je vis à XXX, c'est pas ma tasse de thé mais j'y ai construit pas mal de choses après tout. J'aime la photographie, la danse, le cinéma, la musique, les voyages et j'en passe. J'ignore ce que je vais faire, j'ai pourtant un tas d'idées. J'suis egoiste, jalouse, impatiente, paresseuse, maladroite mais gentille. J'aime porter des robes, collectionner les chaussures, les sacs et les parfums. J'ai bientôt 21 ans Désormais il faut grandir, le monde s'ouvre devant mes yeux, j'pouvais plus rester là où j'étais. J'ai de l'amour, encore oui Je suis née le 28 juin 1991, j’ai donc 20 ans. Je vis à XXX, c’est pas ma tasse de thé mais j’y ai construit pas mal de choses après tout.
J’aime la photographie, la danse, le cinéma, la musique, les voyages et j’en passe.
J’ignore ce que je vais faire, j’ai pourtant un tas d’idées. J’suis egoiste, jalouse, impatiente, paresseuse, maladroite mais gentille.
J’aime porter des robes, collectionner les chaussures, les sacs et les parfums.

J’ai bientôt 21 ans
Désormais il faut grandir, le monde s’ouvre devant mes yeux, j’pouvais plus rester là où j’étais. J’ai de l’amour, encore oui bien sur, sur le bord des yeux.
Je garde le meilleur dans tout ce que j’ai pu vivre
J’écrirais avec le plus de precision possible ces moments clefs de ma vie.

]]>
2012-06-18T19:01:00+02:00
https://gorrodebano.journalintime.com/Je-Moi-je Je. Moi je... L’égoïsme est ton premier défaut, viennent après la maladresse, l'impulsivité et l'impatience. L’égoïsme est ton premier défaut, viennent après la maladresse, l’impulsivité et l’impatience.

]]>
2012-06-15T11:16:00+02:00