Je suis heureuse
J’aime le rouge à lèvre, rose, rouge, corail ou bien marron. J’aime les romans où se mêlent l’Histoire et la psychanalise. J’apprécie enfin les films d’auteurs français. J’aime les films qui font rêver, ceux qui nous remettent à notre place tout en nous rappelant à la réalité. J’aime les robes, colorées, fleuries, en dentelles, bustier, noires, classes, courtes, longues...toutes.
J’aime mes amis, provenant d’horizons tous aussi...différents les uns que les autres. J’aime les voir de temps en temps et constater qu’ils grandissent et changent.J’aime le soleil, malgré qu’il se fasse timide, j’aime notre univers familial malgré tout. Je n’aime pas beaucoup ce qu’est devenu mon parcours scolaire.
J’aime depuis quelques mois pouvoir, sans réfléchir, prendre ma voiture et rejoindre mon Jules.J’aime Jules. J’aime notre brève histoire, j’aime pouvoir nous imaginer ensemble un peu plus longtemps. Je vous ai dit que j’aimais Jules ? Non, j’aime vraiment Jules, de la tête aux pieds. Jules a la capacité époustouflante de me faire rire juste par un petit rictus, par un sourire franc, ou un éclat de rire. Il m’épate, souvent, bien plus qu’il le pense.Jules m’a prise et m’a enlevée de mon monde ou tout était artificiel.. Tous les deux épicuriens, épi-curieux, oui on aime les bonnes choses ! Jules est grand, brun, méditerrannéen, fort et fondant à la fois, mon Jules est juste succulent physiquement ! Mais pas que ! Je suis heureuse en ce moment, mais pas toute seule, je suis heureuse avec lui. J’envisage mon avenir qui apparait encore bien incertain avec beaucoup plus de serenité, et de recul. Mais surtout grâce et avec Jules, je réalise la chance que j’ai d’être déjà ici, d’avoir quelques bonnes cartes en main. Peut-être que je suis heureuse parce que je me contente de peu ? Non honnêtement j’ai tout ce qu’il faut !